Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Musique
Parole de Musique
Visiteurs
Depuis la création 112 173
Newsletter
5 abonnés
Archives
5 mars 2008

musique dans l'herbe

Bob MARLEY,  Kaya

L'album de la sérénité retrouvée, du bonheur. Après une période où Marley dut affronter soucis et même dangers, le voici vantant à nouveau les mérites de l'herbe et composant pour le plaisir, l'amour, la danse. Ce disque figure parmi ses meilleurs, la fameuse rythmique Shakespare/Dunbar y est à son apogée, sa voix et les autres musiciens ne sont pas en reste, le tout servi par une prise de son d'exception !

Site: http://web.bobmarley.com/index.jsp

JCP

MARLEY

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout d'abord ,merci de m'avoir mis dans tes favoris. Pour tout dire je ne suis fan pour l'essentiel ,que de classique! mais j'ai quelques exceptions , Marley en fait parti, j'ai beaucoup aimé,ma fille possède tout ses disques .Je suis moi même musicien amateur (trombone)et ne joue a présent que dans une petite harmonie.Wagner est un de mes musiciens préférés avec Mahler et Bruckner!Dommage qu'il y aie si peu de blogueurs s'interressant au classique! tu es un des premiers que je rencontre! Salut ami A+.....
Répondre
Publicité