HONTE AUX ECOLOGISTES !

Un bien scandaleux procès se déroule en ce moment même, tenu sous silence: un homme est honteusement accusé de l' "assassinat" d'un ours qui le menaçait dans les Pyrénées !!!

Peut on être accusé d'un tel acte d'auto-défense dans notre propre pays, en France, ou est-ce un mauvais rêve ?
Nul ne rejoint les tribunaux après avoir tué un isard, un chevreuil ou un lapin, encore qu'inoffensifs, eux ...
... Et verrons-nous des ours au banc de l'accusation ?

Dans notre mauvaise société qui fonctionne désormais à l'envers, prendrons nous parti pour les ours qui ne sont là que par la volonté de citadins fortement cravatés et irresponsables, se disant écologistes, ou pour l'homme ?

Quel rapport entre l'écologie et l'ours, que des siècles de luttes incessantes avaient enfin éradiqué des montagnes, tranquillisant enfin les populations ?
Que n'implante t'on enfin le tigre de sibérie, qui fait si cruellement défaut dans nos Pyrénées ...

Les écologistes parisiens veulent des ours, mais pas fous, bien loin de chez eux, chez nous, tiens, dans NOS Pyrénées ...

Que ne leur en lâche t'on place de la Concorde, ils en libèrent bien au fond de notre jardin, près de nos poulaillers et de nos bergeries, terrorisant la population, dévalorisant les habitations montagnardes - c'est donc ça le fameux risque écologique ...

A t'on seulement interrogé les Pyrénéens pour savoir s'ils souhaitaient élever des ours sur leurs propres propriétés ???  ....  Et une nuit à garder un troupeau de moutons en pleine montagne, avec une couverture (et un fusil quand même....), à la sortie de l'hibernation des plantigrades pour le ministre de l'écologie ???

Je ne poursuivrai pas avant mon discours puisqu'il serait répréhensible de flagellation, sinon d'emprisonnement - à moins qu'on ne réhabilite même tout spécialement la peine de mort pour qui tuerait un ours, ou qui simplement en médirait - dans ce triste pays où meurt, assassinée chaque jour qui passe, une liberté, sans qu'il n'y ait procès pour ce crime ! ...

Pour une écologie de terrain et non parisianiste*, propre et sans ours,     JCP

* Les mots en "iste" ou "ique" sont très tendance actuellement, cela sonne gravement sérieux et encostardé à l'oreille, cela sent l'alpaga et la soie naturelle, non la bouse.

.

Pour des Pyrénées sans ours:

http://www.pyrenees-pireneus.com/OURS-ToyPourquoiNON-2006.htm

http://bravepatrie.com/Ours-Notre-montage-ils-l-a-gagne

Non lieu en janvier pour le Crime, depuis on a changé d'avis, est-ce tolérable ???

http://www.ours.ecologie.gouv.fr/html/_3_23_193_.php