Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Musique
Parole de Musique
Visiteurs
Depuis la création 112 367
Newsletter
5 abonnés
Archives
13 mai 2008

Joseph HILL

One Stone, CULTURE, reggae Jamaïque.

Joseph HILL, figure emblématique de CULTURE, un des plus grands groupes de Reggae, nous a brutalement quitté en 2006, en pleine tournée aux Pays Bas.

Il nous reste sa musique avec ses compositions pleines de génie, de rythme, de mélodie. Ici un des disques (1996) les plus réussis du groupe (Ils sont tous réussis ...!)

Sites:

http://www.cyberus.ca/~jdooley/index.htm

http://www.consciousparty.com/joehilltributebook.html

JCP

Sans_titre_3_copie

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...mais il n'y a pas de traduction, désolé.<br /> <br /> JC
Répondre
J
Bonjour, voici un lien :<br /> <br /> http://musique.closermag.fr/artistes/culture-102202<br /> <br /> Où il y a quelques tires.<br /> <br /> Je regrette aussi infiniment la disparition de cet artiste...pas assez connu de plus, malgré sa voix et son talent.<br /> <br /> Jean-Claude
Répondre
R
Big up !! au Dady JOSEPH HILL !! peace &love sur lui !! Famille je voudrais solliciter votre aide !bien je voudrais savoir où je peux me procurer les textes des chansons de joseph hill et leurs traductions en français svp merci d'avance !!
Répondre
J
J'ai tous leurs disques (sauf un peut-être).<br /> <br /> C'était le meilleur pour moi, regrets...mais c'est ainsi, d'autres musiciens (classiques aussi) sont morts plus jeunes...<br /> <br /> Cordialement, Jean-Claude
Répondre
D
dans une de ses chansons, il dit: vraiment joseph était et je pense restera la star du messager de dja rastafari. Sa disparition laisse un grand vide dans le cœur de tous les fans du reggae. toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. ONE LOVE
Répondre
Publicité