Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Musique
Parole de Musique
Visiteurs
Depuis la création 112 384
Newsletter
5 abonnés
Archives
6 juin 2008

eux

Gloria, THEM, Rock anglais, 1965.

Immense tube mondial que Gloria ! Ici le groupe de Van Morrisson, l'Irlandais qui poursuit toujours une fructueuse carrière solo, émaillée de quelques péripéties ...

Site: http://rocknsixties.hautetfort.com/them/

JCP

Sans_titre_18_copWie

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très triste que ce blog soit arrêté, j'aimais bien, et il était bien fait.<br /> <br /> A+ JCP
Répondre
P
Gloria est un morceau formidable pour les apprentis guitaristes, car il apprend à enchaîner de façon parfaite les 3 accords mi, la, ré qui servent de support à x morceaux.<br /> Rock'n'sixties a malheureusement arrêté son blog.
Répondre
J
J'arrête pas le classique, tout ça fluctue en désordre complet et suivant les envies du moment.<br /> Cependant, il m'arrive d'avoir plus à dire sur le Rock, même s'il n'est pas en majorité dans ma discothèque, car je l'ai vécu de près et je le vis encore au cours des concerts, même si je vais aussi au Capitole ou à la halle aux Grains, à Toulouse pour le classique.<br /> <br /> A+ JCP
Répondre
J
Ce blog est bien et intéressant. Mais tu arrêtes le classique et l'opéra?
Répondre
Publicité