Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Musique
Parole de Musique
Visiteurs
Depuis la création 112 447
Newsletter
5 abonnés
Archives
7 janvier 2008

bretonne attitude !

LE BAGAD DE LANN BIHOUË, musique celtique, enregistrement en public (2005)

Les irrésistibles sonneurs de la base navale de Lann Bihouë (près de Lorient) récidivent avec ce CD enregistré en public.

Des rythmes et des sonorités sans âge qui portent en elles joie de vivre et bonheur, écoutez ce disque irrésistible, - peut être leur meilleur - même et surtout si vous croyez ne pas aimer, ou allez les voir à l'occasion du Festival Interceltique de Lorient !

Site: http://www.gwerz.com/artistes/bagad-lann-bihoue.htm

Jean-Claude

LANN_B_copie

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais rester dans le celtique ( comme tu le vois j'adore), j'en cannais aussi pas mal des bagads et autre artistes, Carlos Nunez, j'écoute aussi mais j'avouerai que ce n'est pas mon préféré, mes styles de musique sont aussi diverse que variés: ça passe de Mozart, Verdi, jusque Renaud, the temptations, en passant par les hard rock (les vrais anciens: blue oïster cult, iron maiden, metallica, etc)mais surtout pas le rap, la techno, et tout ces truc plus commercial qu'autre chose... je hais.<br /> <br /> a plus
Répondre
Publicité